Fixer Boîte de réception Outlook

  • Outil de pointe pour fixer boîte aux lettres Outlook et récupérer les e-mails perdus
  • Capable de réparer la boîte de réception Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010 en toute sécurité
  • Le meilleur logiciel pour réparer boîte de réception Outlook lorsque l'outil de réparation boîte de réception ou Scanpst.exe échoue
  • Outil de réparation renommé pour fixer boîte aux lettres corrompus de différentes versions d'Outlook Express

Fixer boîte de réception Outlook

La plupart des entreprises préfèrent Microsoft Outlook sur n'importe quel autre client de messagerie comme elle l'a obtenu de nombreuses fonctionnalités améliorées. Vous pouvez facilement envoyer ou recevoir des mails en utilisant MS Outlook. Il s'agit d'un client de messagerie populaires qui contient de nombreux attributs tels que les emails, contacts, notes, tâches, des revues, etc Outlook stocke tous les messages reçus dans le dossier Boîte de réception. Parfois, ce qui se passe, c'est que ce dossier est corrompu et tous les emails résidant dans il devient inaccessible. Si vous êtes un utilisateur régulier d'Outlook, alors vous pourriez avoir rencontré un message d'erreur indiquant que "Des erreurs ont été détectées dans" Chemin du fichier 'fichier Fermez toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil de réparation boîte de réception.."

Ceci est un message d'erreur Outlook régulière que vous rencontrerez chaque fois que le dossier Boîte de réception Microsoft Outlook est endommagé. Un utilisateur Outlook va connaître cette situation au moins une fois dans sa vie. Vous pouvez aller à la frustration que vous avez perdu tous vos mails essentielle en raison de la corruption boîte de réception. Ce n'est pas une tâche impossible pour rendre votre boîte de réception Outlook abri de la corruption dossier et en fait, il est beaucoup plus facile. Il est certainement possible de fixer boîte de réception Outlook et récupérer les e-mails perdus d'elle. Avec l'aide d'Outlook fixe inbox utilitaire, vous pouvez réparer boîte aux lettres Outlook corrompus et récupérer ou accéder aux e-mails perdus. pour réparation boîte de réception Outlook 2007 et récupérer des emails à partir de ce que vous pouvez certainement faire usage de Outlook fix boîte de réception de logiciel.

Vous vous demandez quels sont les facteurs qui corrompent votre boîte aux lettres Outlook?

Lorsque votre boîte de réception du client de messagerie devient inaccessible, il indique que le fichier de stockage personnel ou un fichier PST est corrompu. Microsoft Outlook prend en charge le format de fichier PST et il utilise ce fichier pour stocker tous les attributs d'Outlook. Lorsque ce fichier est endommagé vous perdez l'accès à tous vos emails vitaux, contacts, revues, etc Il ya plusieurs facteurs nocifs qui conduisent à la corruption de fichiers PST. Surtensions, sortie abrupte à partir d'Outlook, arrêt du système inadéquat et de nombreux facteurs tels pourra être tenu responsable de corrompre le fichier de stockage personnel. Plusieurs fois, en raison de l'ignorance ou le manque de connaissance vous pouvez éteindre votre ordinateur personnel ou ordinateur portable d'une manière inappropriée. Si vous le faites alors votre fichier Outlook est ouvert, le fichier peut se corrompre et vous ne serez pas en mesure d'accéder à vos mails importants. Fermer brusquement les perspectives seront également conduire à un fichier PST endommagé. PST-tête corruption est également une des principales raisons pour corruption de fichier. Lorsque votre boîte de réception Outlook outil de réparation ne parvient pas à réparer le fichier PST endommagé pour les raisons mentionnées ci-dessus, vous pouvez utiliser Outlook fix boîte de réception de réparer facilement les fichiers PST brisés et restaurer des courriels de boîte de réception corrompu.

Que faut-il faire pour empêcher le fichier PST corruption?

Fichier PST est corrompu en raison d'attaque de malware. Un malware dangereux ou tout autre virus est capable de corrompre un fichier PST. Sévèrement. Il est un must pour installer et exécuter le logiciel antivirus puissant les chances de perdre des emails en raison de la corruption des fichiers Outlook sont régulièrement ou bien élevé. Un fichier PST est endommagé plus tôt. Comme la taille d'un fichier PST ne cesse d'augmenter Outlook requiert plus de ressources pour accomplir les tâches et, par conséquent, il devient lente et sujette aux erreurs. Cette condition peut être évitée en utilisant des poids ajouter de régime pour Outlook. En supprimant les mails indésirables que vous pouvez réduire la taille d'un fichier PST et donc vous pouvez prévenir les dommages. En raison de l'ignorance, si vous ne suivez pas ces mesures et l'expérience de perte d'emails grâce à Outlook 2010 PST corruption alors fixer boîte de réception Outlook peut vous aider à effectuer Outlook 2010 inbox réparation rapidement.

Les fonctionnalités avancées d'Outlook fix Boîte de réception:

  • Réparations boîte de réception Outlook et récupère perdu des courriels de toutes les versions d'Outlook
  • Sécu réparation boîte de réception en fixant des fichiers PST gravement brisées qui sont endommagés en raison d'une attaque de virus
  • Possibilité d' fixer boîte de réception Outlook Express endommagé en raison de la corruption des fichiers DBX
  • Lire la seule application qui ne sera jamais endommagé le fichier original en réparation et de récupération

Étapes pour résoudre boîte de réception Outlook:

Fixer Perspectives corrompu boîte de réception en réparation du fichier PST endommagé en suivant les étapes indiquées ci-dessous

Etape1: Installez fixer boîte de réception d'Outlook et lancez-le sur votre ordinateur. Cliquez sur "Find PST File", "Open PST File" ou "Select Outlook Profile" en fonction de votre exigence peu de temps après le lancement de l'utilitaire. Sélectionnez le fichier PST et cliquez sur "Next" bouton.

Fix Outlook Inbox - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape2: Sélectionner "Smart Scan" ou "Normal scan" option selon la gravité de la corruption de fichiers PST. Après avoir sélectionné l'une de ces deux cliquez sur "Repair" bouton pour démarrer le processus de réparation.

Fix Outlook Inbox - Select the Mode of Scanning

Fig 2: Sélectionnez le mode de numérisation

Etape3: Une fois le processus de réparation obtient plus de sélectionner un lieu de destination pour stocker le nouveau fichier PST en elle. Prévisualiser les données récupérées et ensuite acheter l'outil si vous êtes satisfait de ses performances.

Fix Outlook Inbox- Select the Destination Location

Figure 3: Sélectionnez L'emplacement de Destination

Fijar Outlook Buzón Entrada | Fix Outlook Inbox | Beheben Outlook Posteingang | Fissare Outlook Posta in Arrivo | Lave Outlook Indbakke | 修復Outlook收件箱 | フィックス Outlook受信トレイ | 고정 Outlook 편지함 | Repareren Outlook Postvak

Fix Outlook Inbox

  • Advanced tool to fix Outlook mailbox and recover lost emails
  • Capable of repairing inbox on Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010 safely
  • Best software to fix Outlook inbox when the inbox repair tool or scanpst.exe fails
  • Renowned repair tool to fix corrupt mailbox from different Outlook express versions

How to Fix Outlook Inbox Issues?

Most business enterprises prefer Microsoft Outlook over any other email client as it has got many enhanced features. You can conveniently send or receive mails using MS Outlook. It is a popular email client that contains many attributes such as emails, contacts, notes, tasks, journals etc. Outlook stores all the received mails in the inbox folder. Sometimes what happens is that this folder gets corrupt and all the emails residing in it becomes inaccessible. If you are a regular Outlook user then you might have encountered an error message stating that "Errors have been detected in the file 'file path'. Quit all mail-enabled applications, and then use the Inbox Repair Tool."

This is a regular Outlook error message that you will come across whenever the inbox folder in your Microsoft Outlook gets damaged. An Outlook user will experience this situation at least once in his lifetime. You may get frustrated that you lost all your essential mails because of inbox corruption. It is not an impossible job to make your Outlook inbox folder free from corruption and in fact it is much easier. It is definitely possible to fix Outlook inbox and recover lost emails from it. With the help of fix Outlook inbox utility you can repair corrupt Outlook mailbox and get back or access the lost emails. To repair Outlook 2007 inbox and recover emails from it you can surely make use of fix Outlook inbox software.

Wondering what are those factors which corrupt your Outlook mailbox?

When your email client inbox folder becomes inaccessible it indicates that the personal storage file or PST file is corrupt. Microsoft Outlook supports PST file format and it uses this file to store all the attributes of Outlook. When this file gets damaged you lose access to all your vital emails, contacts, journals etc. There are several harmful factors that lead to PST file corruption. Power surges, abrupt exit from Outlook, improper system shutdown and many such factors can be held responsible for corrupting personal storage file. Many times due to ignorance or lack of knowledge you may shutdown your personal computer or laptop in an improper way. If you do so while your Outlook file is open then the file may get corrupt and you will not be able to access your important mails. Abruptly closing the Outlook will also lead to a damaged PST file. PST file header corruption is also one of the major reasons for file corruption. When your Outlook inbox repair tool fails to fix PST file damaged due to the reasons mentioned above then you can use fix Outlook inbox to easily repair broken PST files and restore emails from corrupt inbox folder.

What must be done to prevent PST file corruption?

PST file gets corrupt due to malware attack. A dangerous malware or any other virus is capable of corrupting a .pst file severely. It is a must to install and run powerful antivirus software regularly or else the chances of losing emails due to Outlook file corruption are high. A larger PST file gets damaged early. As the size of a PST file keeps on increasing Outlook requires more and more resources to complete the tasks and hence it becomes slow and error prone. This condition can be prevented by using weight diet add in for Outlook. By deleting the unwanted mails you can reduce the size of a PST file and thus you can prevent the damage. Due to ignorance if you fail to follow these measures and experience loss of emails due to Outlook 2010 PST corruption then fix Outlook inbox can help you to perform Outlook 2010 inbox repair quickly.

Advanced features of fix Outlook inbox:

  • Repairs Outlook inbox and retrieves lost emails from all Outlook versions
  • Safely repairs inbox by fixing severely broken PST files that are damaged due to virus attack
  • Ability to fix Outlook express inbox damaged due to DBX file corruption
  • Read only application which will never damaged the original file while repair and recovery

Recent Updates:

Take advantage of this application in recovering deleted Inbox subfolders in MS Outlook 2010. Visit at www.fixoutlookinbox.com/deleted-subfolder-in-outlook-2010.html and explore more about the way to retrieve deleted Inbox subfolders.

Now this software has been updated with advanced features so that you can clear Outlook cache in few simple clicks. Click here to know more http://www.fixoutlookinbox.com/how-to-clear-outlook-cache-in-windows-7.html

Since, with the help of this advanced algorithm named as Outlook Inbox Reepair tool its possible to easily repair severely damaged Outlook Inbox and restore deleted emails withon few clicks. To know more, clikc here http://www.fixoutlookinbox.com/deleted-emails-from-outlook.html.

Is you Outlook application running slow and taking more time to load or open mailbox? In that case, use fix outlook Inbox repair tool to easily fix slow running and freezing Outlook application within few clicks. For more information, click here http://www.fixoutlookinbox.com/outlook-running-slow-and-freezing.html.

This application is recently upgraded to a newer version that is very efficient to remove all temporary files from Outlook. If you want to remove those files from your Outlook easily, follow this link: http://www.fixoutlookinbox.com/clearing-temp-files-from-outlook.html.

 

 

Steps to fix Outlook inbox:

Fix corrupt Outlook inbox by repairing the damaged PST file using the steps given below

Step1: Install fix Outlook inbox and launch it in your computer. Click on "Find PST File", "Open PST File" or "Select Outlook Profile" based on your requirement soon after launching the utility. Select the PST file and click on "Next" button.

Outlook Inbox Repair Tool - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step2: Select "Smart Scan" or "Normal scan" option depending on the severity of PST file corruption. After selecting any one of these two click on "Repair" button to start the process of repairing.

Outlook Inbox Fixer - Select the Mode of Scanning

Fig 2: Select the Mode of Scanning

Step3: Once the repair process gets over select a destination location to store the new PST file in it. Preview the recovered data and then purchase the tool if you are satisfied with its performance.

Outlook Inbox Repair Software - Select the Destination Location

Fig 3: Select the Destination Location

Fijar Outlook Buzón Entrada | Fixer Boîte de réception Outlook | Beheben Outlook Posteingang | Lave Outlook Indbakke | Fissare Outlook Posta in Arrivo | 修復Outlook收件箱 | フィックス Outlook受信トレイ